mercredi 7 novembre 2012

La charpente

Malgré le brouillard matinal, nous avons planifié une réunion de chantier avec le conducteur de travaux.
La maison devrait être hors d'eau et hors d'air pour la fin novembre...avant le grand froid.

Par contre, il n'y aura pas de cheminée pour le père Noël ! lol






4 commentaires:

  1. pas de cheminée?, et alors ..il va passer par ou le père-noel si les fenêtres et les portes sont en place!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cheminée est bien en place. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles photos car j'ai peint 6 volets. Demain, je continue les 6 autres... Pas besoin de somnifère pour dormi. lol

      Supprimer
  2. Mais....., ils ont oubliés de faire sortir la cheminée sur le toit, vous ne la voyez pas non plus??? ça c'est con pour le père-noël!!!!

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a cheminée est bien en place. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles photos car j'ai peint 6 volets. Demain, je continue les 6 autres... Pas besoin de somnifère pour dormir. lol

      Supprimer